«Les guides les plus intéressants de l'Europe!»

  • Felipe- Guía Turístico París (copy)
  • Tatiana - Guía Turístico París (copy)
  • Andrea- Guía Turístico París (copy)
  • Alexandra - Guía Turístico París (copy)

Meet the guides »

Qu’il pleuve ou qu’il vente, tous nos tours auront lieu comme prévu*

En réservant votre visite guidée en ligne, vous éviterez de faire la queue au point de rencontre et pourrez bénéficier de remises pour la réservation de visites multiples ou pour les réservations de groupes. Autrement, si vous ne désirez pas réserver à l’avance, il vous suffit de vous rendre directement au point de rencontre. Dans ce cas, présentez vous 10 à 15 minutes en avance.

Rapprocher des guides d’exception et des voyageurs malins

Une grande part de notre mission est de soutenir la communauté locale des guides indépendants qui ont élu domicile à Paris. En nous assurant que chaque guide expert avec lequel nous travaillons représente notre style unique, à savoir un savant mélange d’histoire et d’anecdotes, tout en gardant sa propre personnalité, nous sommes devenus l’une des entreprises touristiques les plus populaires au monde. En aidant ces remarquables guides indépendants à se rapprocher de milliers de touristes tous les jours, nous donnons à ces travailleurs indépendants locaux la possibilité de vous informer, de vous distraire et de diffuser notre concept original par la même occasion.

Comment une visite guidée gratuite peut-elle être l’une des meilleures visites en Europe?

La réponse est simple : parce que les guides avec lesquels nous collaborons, informés, divertissants et inoubliables, travaillent sur la base de pourboires, garantissant ainsi des visites de la meilleure qualité qu’il soit. Même si nos guides ne perçoivent pas d’autres revenus de la part de notre entreprise, ils ne vous mettront jamais la pression pour leur donner un pourboire. Nous pensons que la participation des visiteurs doit être faite sur une base volontaire, par rapport à la qualité du tour et au budget du voyageur. Les clients satisfaits contribueront selon la valeur qu’ils attribuent à la visite guidée.

Avec plus de 100 visites guidées offertes tous les jours et plus d’un million de visiteurs depuis 2004, nous sommes l’une des plus grandes entreprises de visites guidées à pied au monde.

Notre plan de Paris

*Les jardins de Versailles pourront être fermés lorsque les conditions météorologiques s’avèrent extrêmes. En ces cas peu probables, nous ne pourrons pas réaliser la visite de Versailles et votre ticket sera alors entièrement remboursé

Reservez votre tour aujourd'hui

Visite Gratuite -Tours de Paris

Visite gratuite de Paris

€0 Normal
€0 Étudiant
Réserver
Tour de Montmartre -Tours de Paris

Tour de Montmartre

€14 Normal
€12 Étudiant
Réserver
Legal disclaimer can be found at http://www.neweuropetours.eu/disclaimer

Paris Free Sightseeing Tours with great guides

  • Sophie - Paris Tour Guides
  • Inga - Paris Tour Guides
  • Alexandre - Paris Tour Guides
  • Adam - Paris Tour Guides

Meet the guides »

Rain or shine, all of our tours run as scheduled*

By booking your place online you can skip the queue at the meeting point and enjoy discounts for multiple tours and for groups. Alternatively, you can just show up at the meeting point if you prefer not to book ahead of time. Just come 10-15 minutes early if you’ve not purchased online.

Connecting great guides with smart travelers

We believe in supporting our local communities and are committed to giving a voice to self-employed guides who have chosen Paris as their home. By ensuring that every expert English speaking guide represents our unique style of mixing history and story-telling while maintaining their own personality and flair, we’ve become one of the most popular tour companies in the world. Helping superb independent guides connect with thousands of travelers a day, we provide these local freelancers the possibility to inform and entertain you, and they employ us to spread the news about this great concept.

How can a Free Tour be one of the best in Europe?

The answer is simple: because the informed, entertaining, and unforgettable guides on our Free Tours work on a tips-only basis, the highest quality is guaranteed! They’ll never pressure you to tip – even though the guides receive no other compensation from our company or the cities we work in. We believe that if money is given, it should be voluntary and in direct proportion to the quality of the tour and the budget of the traveler. Value for money goes a long way, and satisfied customers tip what they think the tour was worth!

With over a 100 tours offered daily and over 5 million guests since 2004, we’re one of the biggest walking tour companies in the world.

* Versailles Gardens may close during periods of extreme weather. In this unlikely event, we will be unable to run our Versailles Tour and your ticket will be fully refunded.

OUR MAP OF PARIS

Book your tour today

NEW Paris FREE Tour - Paris Tours

FREE TOUR

€0 Regular
€0 Student
Book
Montmartre District - Paris Tours

Montmartre District

€14 Regular
€12 Student
Book
Versailles Tour - Paris Tours

Versailles Tour

€30 Regular
€28 Student
Book
New Paris Unlimited Pub Crawl - Paris Tours

Unlimited Pub Crawl

€15 Regular
€15 Student
Book
Legal disclaimer can be found at http://www.neweuropetours.eu/disclaimer